NED : Imagine Cup



Antoine Gouy, un de mes collègues de Master, s'est associé à deux élèves de l'EPSI (Ecole d'ingénierie informatique) pour la réalisation d'un jeu vidéo. Afin de participer au concours Microsoft, l'Imagine Cup, un niveau jouable devait être réaliser. Dans ce projet, j'ai créé les bâtiments.

Au jour d'aujourd'hui, la "version Béta" du niveau est terminée et livrée, nous avons passer la première sélection du concours nous allons donc poursuivre cette entreprise et terminer le jeu.


Pour le Round 2, j'ai pris le Rendu en mains. Basée sur les modélisations des bâtiments sélectionnés, je pose la charte graphique du jeux que je ferai reporté sur les différentes unités qui composent le jeu afin de lui donner une réelle unité et identité visuelle.

Rendu : Morgane


Pour le second tour, nous sommes donc dans une optique de perfectionnement autant technique qu'esthétique. De plus, un Making Of est en cours de réalisation. Nous y parlerons de nos démarches et de notre travail.


Crayon, Photoshop, 3Ds Max

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire