Décors du cirque

Voici mon travail sur le décor de mon court métrage couramment appelé "le cirque". Je vous présente mes dessins préparatoires et le résultat final, en 3D.


3Ds max 2009 (crayon et feutre pour les recherches)

1 commentaire:

  1. Bonjour Morgane,
    j'ai converted votre projet "cirque" par hasard sur votre blog en faisant des recherches sur les croquis de scénographie circassienne. Je voudrais savoir si vous me permettez d'utilisez votre croquis et la modélisation 3D pour faire un cours à mes élèves sur les métiers de la création circassienne. Bien entendu vous serez citée et ma formation est gratuite puisque adressée aux élèves volontaires pratiquant le cirque et les métiers de la régie au sein de l'Education Nationale.
    Je vous remercie de votre réponse.
    Clément DUMESTE
    Enseignant formateur Arts du cirque

    RépondreSupprimer